VenDeTTa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance soudée et guerrière de Phi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Fusion Activiste

    avatar
    CaPiTaInE NaVaL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Fusion Activiste Empty Fusion Activiste

    Message par CaPiTaInE NaVaL Jeu 30 Mai - 19:17

    Bonjour! Je suis le chef de l'alliance des activistes ( classé 6 ) avec une moyenne de 9600 points. Je pose ce message pour vous proposer une fusion et partir ensemble à la conquête des premières places du serveur. Tout en restant solidaire et uni. Nous sommes assez nombreux mais très soudés. Notre moyenne de pts sera dés demain passera la barre des 10 000 pts de moyenne.

    Suite au dialogue bref avec votre diplomate je poste ce message.

    Bonne fin de soiré!!
    avatar
    djoul


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Fusion Activiste Empty Re: Fusion Activiste

    Message par djoul Ven 31 Mai - 0:40

    Capitaine Naval (Desolé, ma touche majuscule à moi n'est pas cassée, je ne peux donc pas reproduire ton psueudo),

    Merci de ton message et du peu de crédit que vous accordez à votre alliance. Envoyer un message massif pour une fusion, créer une zing qui n'a visiblement pas ou peu de respect pour l'alliance mère, vouloir regrouper des frigos sur une seule et même banière et j'en passe...

    Il va de soi que la Vent d'Etat se refuse toute fusion ou assimilation (vous vous assimilez à nous, entendons nous bien, le contraire est impensable). La VDT défend des valeurs et qualités qui sont rarement présentes chez des joueurs, et nous doutons fortement qu'une alliance de masse ait ces qualités. De plus, nous préférons utiliser notre temps a tester celles de nos adversaires que celles de nos non-alliés.

    Bref, tu l'auras compris, la réponse est non. Et au vu du post sur le forum officiel, vous ne vous êtes pas fait que des amis ces dernières heures en postant votre message et votre Wing.

    Allez les VDT, on parie sur leur durée de vie? J'ouvrirai un sondage bientôt Wink
    LastRaider
    LastRaider


    Messages : 65
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Localisation : La Louviere Belgique

    Fusion Activiste Empty Re: Fusion Activiste

    Message par LastRaider Sam 1 Juin - 0:05

    bonsoir

    me voila !! non !!!! pas de fusion !!! pourquoi ??

    il faut une raison ?

    non...

    bon jeu

    Contenu sponsorisé


    Fusion Activiste Empty Re: Fusion Activiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:14